Home » Hit Parade

Watch Out For The Boogie Man !

9 avril 2009 3 Comments

traxTrax est le side project de Pette Bellotte, partenaire de Giorgio Moroder (Moroder s’occupant principalement de l’aspect électronique et Bellotte des instruments “rééls”), et de Keith Forsey (batteur de Moroder de 77 à 83 et de Munich Machine). Enregistré au MusicLand Studios de Munich l’album “Watch Out” contient d’ailleurs un titre co-signé par Moroder.

Watch Out For The Boogie Man! (d’une durée originale de 14:26) débute sur un mode disco classique et guilleret avant que les claviers, les vocoders et de subtils changements de tonalité n’entrent en scène. Alors qu’on se croyait parti pour un petit tour de dance floor on se retrouve très vite emporté vers un monde magique oû des hommes à moustaches chevauchent de grosses BMW en combinaisons argentées. Nous vous présentons ici une version écourtée de 7:27 qui vous donnera, j’en suis sûr, l’envie de (re)découvrir de titre magnifique.

 

3 Comments »

Leave your response!

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

This is a Gravatar-enabled weblog. To get your own globally-recognized-avatar, please register at Gravatar.