Home » Featured, Headline, Hit Parade

Canard à la mode disco

21 octobre 2010 3 Comments

Je commets probablement une faute de goût en publiant ce soir un titre que vous allez tous entendre jusqu’à l’écœurement dans les semaines à venir. Après avoir créé la sensation sur la blogosphère, Barbra Steisand de Duck Sauce arrive en force sur la bande FM et, ce soir, après une laborieuse ré-installation de notre base de données, c’est avec un plaisir non dissimulé que je ré-écoute en boucle cette nouvelle bombe disco-dance signée Armand Van Helden et A-Trak.
Le principe est pourtant simple : un sample de Boney M (Gotta Go Home) répété à l’infini sur un rythme endiablé, des filtres hypnotiques et des relances placées judicieusement. Rien de révolutionnaire, juste du travail de pros du dancefloor, exécuté de main de maître par une équipe d’amoureux de la disco music. Le résultat est imparable et sans pitié, de l’énergie brute !

 



		
	

3 Comments »

  • groovediggers@gmail.com said:

    Un veritable hit :)

  • Madison said:

    Hi, I came across your site and wasn’t able to get an email address to contact you about a broken link on your site. Please email me back and I would be happy to point them out to you.

    Thanks!

    Madison

  • Larry Levent said:

    Pour DJs et fans de disco
    Maxis, albums originaux et (re)edit
    Prix concurrenciels
    Liste évolutive à consulter régulièrement sur discodies.wordpress.com

Leave your response!

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

This is a Gravatar-enabled weblog. To get your own globally-recognized-avatar, please register at Gravatar.